Un!0n - Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature jeff du village black defense et black

4 participants

Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty candidature jeff du village black defense et black

Message par jeff Ven 16 Jan - 23:22

salut
pensez vous que je peux integrer votre aliance

jeff

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par jeff Ven 16 Jan - 23:42

Procédure à suivre pour les demandes de recrutements

Message par dGe le Lun 29 Déc - 9:00
1- Pour poster votre candidature il vous faudra remplir le questionnaire ci-dessous.
2- Le titre de votre demande devra comporter : votre pseudo, ainsi que votre emplacement (ex: dGe ( 11|-8 )).
3- Merci de copier-coller le questionnaire dans un nouveau sujet et de ne pas répondre ici même.

--------------------------------------------------------------------------------------------

- Lien de ton profil en jeu :http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=13129

- Nombre de villages et coordonnées de tous tes villages : et oui! il aurait pu y en avoir plus si ce maudit leonel ne me pillait pas constamment et ne détruisait pas mon village à coup de béliers et de catapulte...
Villages:• black (-154 | -56)

• black defense (117 | 27)



- Population totale :540


- Travmap de toi et notre alliance  :

- Classement général : 4288c'est mieux que quand je suis revenu des vacances et encore si lae n'aurait pas été je ne sais pas ce que ça aurait été
- Classement off :25740 eme et oui plus d'armée elle n'a pas le temps d'être formée qu'elle est déjà décimée, la faute à qui...
- Classement def :2636 eme prouve bien que quand je vais mon armé elle se fait tuer de suite

- Ton style de jeu (farmer, pilleur, def, colonisateur,...) : pilleur mais la je suis plutot defenseur
- Ton ancienne alliance et pourquoi la quitté ? : V.B je l'ai quitté car soudainement tout le monde a quitté l'aliance et j'ai suivis le mouvement
- Ton expérience sur Travian ? : c'est mon quatrieme speed et j'ai deja fais un serveur7
- Pourquoi postuler ici ? : je postule ici car lae me la proposer et votre description me convient
- Quels sont tes objectifs sur ce serveur ? : me defrigoriser puis essayer de finir dans le top mille avec une medaille au moins
- Subis-tu des attaques régulières, pillages ou autres (si oui, par qui) ?  : oui j'en ressois par leonel , et d'autres mais eu c'est de temps en temps
- Ton âge : j ai 15 ans

- Ta fréquence de connexion : 1*/ jour
plus si au licee j'ai du temps libre le week end je suis presque tout le temps conneceter comme dise mes potes un no-life
- Tes ennemis éventuels : leonel le numero un

- Autres informations : rien a part que j'espere que les attaques que je reois ne fera ps changer grand chose merci

jeff

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par Cab120 Sam 17 Jan - 0:40

désolé mais comment accepter un mec qui est attaqué constamment? Suspect
Cab120
Cab120
Membre de l'Un!0n
Membre de l'Un!0n

Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par lae Sam 17 Jan - 1:07

Jeff t as encore poussé le vice jusqu à pomper sur les autres, c est pas vrai scratch
Et puis pour ce qui est de te "defrigoriser" mets toi au coin du feu ça peu fonctionner, si si je t assure lol!

lae

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par jeff Dim 18 Jan - 0:34

mainetant je ne me fais plus attaquer je vous le confirmeras demin

jeff

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par Invité Dim 18 Jan - 16:02

jeff envoi des troupes IG à Toutatis stp ... peux tu egalement mettre une travmap ici qu'on voit ta position par rapport aux membres de l'ally

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par jeff Dim 18 Jan - 17:59


jeff

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par Cab120 Lun 19 Jan - 16:13

si on te prend c'est vers la wing, accepterais tu?
Cab120
Cab120
Membre de l'Un!0n
Membre de l'Un!0n

Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par jeff Lun 19 Jan - 22:21

j'ai poster ma candidature pour l'aliance mére et non la wing non je n'accpeterais pas de rejoindre la wing

jeff

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par Toutatis Mar 20 Jan - 0:18

salut jeff,

nôtre systéme de candidature passe pour un stage en wing pour voir si tu te développe bien et que tu répond à nos espérences ..aucune candidature passe par la mère actuellement..
Toutatis
Toutatis
Leader
Leader

Nombre de messages : 81
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par Cab120 Mar 20 Jan - 0:22

bien parlé! j'aurais pas dis mieux!! Very Happy

un petit stage chez moi et si tu es sage je t'offre ta montée vers la mère...
Cab120
Cab120
Membre de l'Un!0n
Membre de l'Un!0n

Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par jeff Jeu 22 Jan - 12:49

ok je suis dans la nhm2 oki envoyer moi l'invitation mais je me fais attaquer par leonel donc je vous previens avant et il mattaque tres souvent

jeff

Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidature jeff du village black defense et black Empty Re: candidature jeff du village black defense et black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum